Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog à part
13 octobre 2008

Mon message de bienvenu

Bonjour à toutes et à tous, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Cela fait quelques années que les blogs sont à la mode. Ils permettent à n'importe quel internaute de partager leurs avis, photos ou vidéos. Certains s'en servent comme défouloir. En effet, plutôt que de se ruiner chez le psychiatre à raconter nos petits ennuis, nous préférons pour certains tout écrire ici, sur la toile. Bien sûr, il y a toujours le risque de ne jamais être lu, mais peu importe... tant qu'on y croit.

Du coup, je m'y met aussi. Non pas que j'ai besoin de raconter ma vie à des inconnus, mais pourquoi ne pas partager moi aussi mes idées et mon avis sur tous les sujets de la vie quotidienne, que ce soit le sport, l'actualité, le cinéma, etc.

Je compte donc sur vous pour alimenter les débats, me contredire si je me trompe, me critiquer si cela vous semble constructif :)
Je tenterai d'éviter le langage dit 'Texto', je compte sur vous pour faire de même.

Je vous souhaite donc la bienvenue et espère vous compter nombreux parmi mes lecteurs :)

Votre dévoué Blogapart

Publicité
Commentaires
Blog à part
Publicité
Publicité